Codes Minecraft Gratuit
COMMENT AVOIR LA CLEF ?

Avant d'utiliser notre génerateur en ligne, notre site à un lien de parrainage unique, qui sera utilisé pour avoir vos clics. Le système est tellement unique que vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur le site ou d’envoyer vos informations personelles. Nous avons nommé ce système, Système de Parrainage unique.

COMMENT UTILISER LE SYSTÈME DE PARRAINAGE ?

Comme vous l'avez vu en première page, après que les cartes montrent un unique lien de parrainage, c'est votre propre lien de parrainage. Nous avons développé une relation comme advertisors avec des sociétés de jeux, de sorte qu'il n'est pas nécessaire pour vous d'avoir à vous inscrire sur notre site, ou envoyez vos informations personnelles pour nous ou nos sociétés affiliées. Il est totalement dépendant de votre navigateur et le pays où vous vivez. Une fois votre lien de parrainage généré, tout ce que nous demandons, c'est de partager votre lien de parrainage sur un média social.

C'EST QUOI LE COMPTEUR DU LIEN DE PARRAINAGE ?

Le compteur de parrainage est sur chaque carte, en dessous le texte "Code bloqué" Il changera de +1 si quelqu'un clique sur votre lien en le changeant en "Clique parrainage : 1/10", Maintenant, "1/10" veut dire, que quelqu'un a cliqué sur votre lien de parrainage une fois. Vous devez en obtenir 10 pour que votre code se débloque.

POURQUOI Y'A T'IL UNE OFFRE APRÈS QUE MON COMPTEUR SOIT À 5/5 OU 10/10 OU 15/15?

Nous ne sommes pas responsable de ces offres. C'est une négociation entre Minecraft et l'offre. Si vous voyez une offre alors l'offre est listé dans votre Pays pour la région la plus populaire de la clef à cause d'abus et l'ajout d'une sécurité. Ne vous inquiétez pas, les offres sont faciles à compléter, et cela prend que 1 à 3 minutes de votre temps.

ASTUCE POUR OBTENIR LE CODE SANS AVOIR À PAYER ?

VOUS N'AVEZ PAS RIEN à payer ! C'est gratuit. Vous ne passerez que quelques minutes.

Lisez les instructions sur la façon d'obtenir le mot de passe :
1. Cliquez sur "Code déverrouillé" après référez-vous à la quantité requise de clics de référence.
2. Une fenêtre pop-up s’ouvre avec des offres. [Ceci est pour éviter les spams].
3. Choisissez n'importe quelle offre mobile [ne vous inquiétez pas au sujet du crédit, voir ci-dessous].
4. Remplissez les offres mobiles, vous serez facturé et vous aurez le mot de passe.
5. Après le déverrouillage du mot de passe, envoyez "STOP" au numéro associé à l'offre.
6. L'offre sera annulée et le crédit sera rétabli.
7. Profitez de celui-ci !